Amélie Singcaster Gazette de la MauricieAmélie Singcaster, décembre 2017

Le Service d’intégration au travail (SIT) Mauricie soufflait officiellement 20 bougies le 30 novembre dernier lors d’un gala réunissant les employés et les partenaires de l’organisation. Afin de souligner cette année festive, l’entreprise d’économie sociale a récemment complété l’agrandissement de son point de service de Trois-Rivières.

SIT Mauricie
Depuis maintenant 20 ans, le Service d’intégration au travail Mauricie emploie des personnes ayant des problèmes de santé mentale en offrant des services aux entreprises tels la récupération des résidus électroniques et l’assemblage en sous-traitance comme sur la présente photo.
Crédits : SIT Mauricie

Le SIT-Mauricie a pour mission de favoriser l’intégration au travail des personnes ayant des problèmes de santé mentale. Il offre des services de récupération et de recyclage dans le secteur des télécommunications, de sous-traitance dans de multiples secteurs (ex. publipostage, numérisation, usinage, emballage) et de fabrication de vitraux. Il opère cinq sites répartis sur l’ensemble du territoire mauricien où il emploie annuellement plus de 250 personnes.

En savoir plus sur le SIT-Mauricie

Plus de 20 entreprises comptent chaque année sur les services du SIT-Mauricie. Parmi celles-ci figurent Vidéotron et Hydro-Québec qui font confiance à l’organisation pour effectuer les travaux de récupération de leurs résidus électroniques.

Grâce à son agrandissement, le SIT-Mauricie sera en mesure d’augmenter sa capacité de production dans ce secteur tout en assurant un respect des plus hautes normes exigées par l’industrie du recyclage des produits électroniques. Souhaitons que cet agrandissement puisse être garant d’un autre 20 ans à changer la vie de personnes ayant des problèmes de santé mentale.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.