Coupures après coupures, obstacles après obstacles, les organismes communautaires mauriciens travaillent d’arrache-pied afin de rester à flot. Cet automne, La Gazette de la Mauricie veut offrir des fleurs au communautaire et redistribuer un peu de l’amour qu’ils propagent déjà dans notre communauté. Ces fleurs prennent la forme de lettres d’amour, écrites d’un organisme à l’autre, afin de souligner l’importance et le bon travail de leurs voisins.


Moisson Mauricie subvient aux besoins alimentaires de notre organisme depuis plus de 27 ans. Nous recevons environ 1 700 $ par mois en dons alimentaires. De plus, nous avons établi un partenariat qui permet aux résidentes qui quittent l’hébergement d’obtenir un panier alimentaire au moment de leur départ.

La collaboration que nous entretenons avec Moisson Mauricie est empreinte d’humanisme, de considération et de générosité. Le souci du bien-être de chacun est à l’avant-plan des services rendus et nous le constatons chaque fois que nous faisons appel à cet organisme. Femmes et enfants bénéficient chaque jour de ses dons diversifiés. Grâce à lui, notre clientèle trouve du réconfort.

Nous souhaitons maintenir notre relation avec Moisson Mauricie et espérons qu’il puisse poursuivre sa mission de récupérer les denrées alimentaires, de les trier et de les distribuer équitablement aux organismes membres qui viennent en aide à des personnes économiquement et socialement défavorisées sur les territoires de la Mauricie et du Centre-du-Québec. Également, que Moisson Mauricie puisse continuer de soutenir les organismes membres ainsi que l’intégration sociale et à l’emploi des participants à l’action en les amenant à développer leur savoir-être et leur savoir-faire dans un milieu de travail valorisant et respectueux. Sans oublier sa lutte essentielle contre le gaspillage alimentaire.

Ensemble depuis plus de 27 ans !

Bianca, Valérie et Hélène

ainsi que toute l’équipe de Le FAR (Famille, Accueil, Référence) 1985 inc.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.