Coupures après coupures, obstacles après obstacles, les organismes communautaires mauriciens travaillent d’arrache-pied afin de rester à flot. Cet automne, La Gazette de la Mauricie veut offrir des fleurs au communautaire et redistribuer un peu de l’amour qu’ils propagent déjà dans notre communauté. Ces fleurs prennent la forme de lettres d’amour, écrites d’un organisme à l’autre, afin de souligner l’importance et le bon travail de leurs voisins.


Cher Bon Citoyen,

Nous aimerions par la présente vous remercier pour votre excellente collaboration au fil des années.

Le Bon Citoyen est réputé pour être un organisme qui vient en aide aux personnes les plus démunies en leur apportant du soutien sur les plans vestimentaire et ameublement, entre autres.

Nous partageons des valeurs communes et accomplissons un travail de soutien complémentaire. Notre partenariat s’est consolidé par suite des multiples références faites à votre organisme.

Nous témoignons ici de notre grande appréciation pour la générosité, l’accessibilité, la rapidité de soutien ainsi que le respect manifestés envers les femmes dans le besoin.

Nous souhaitons la prospérité à l’organisme Le Bon Citoyen et nous veillerons à élaborer de nouvelles perspectives de coopération afin d’élargir le répertoire de nos services respectifs.

Ihsen et Isabelle

ainsi que toute l’équipe de Le FAR (Famille, Accueil, Référence) 1985 inc.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.