texteLa Gazette de la Mauricie
, en collaboration avec la Caisse d’économie solidaire Desjardins , présentera un débat entre les candidats de la circonscription de Trois-Rivières, le jeudi 8 octobre, de 19h à 21h, à l’amphithéâtre 1200 du pavillon Albert-Tessier de l’UQTR..

Les questions les plus discutées dans le cadre des élections fédérales canadiennes sont généralement celles ayant trait à l’économie, la lutte au terrorisme ou l’équilibre budgétaire. La Gazette de la Mauricie, journal communautaire s’étant donné pour mission de fournir à ses lecteurs une information alternative, a plutôt décidé d’inviter les participants à débattre des grands thèmes suivants : développement durable de notre région et enjeux sociaux auxquels elle est confrontée.

Tous les partis présents dans la circonscription ont accepté l’invitation : Robert Aubin (NPD), Yvon Boivin (PLC), Dominic Therrien (PCC), Éric Trottier (PVC) et André Valois (BQ) seront donc présents au débat. Cet événement est gratuit et ouvert à tous. Un cahier spécial de trois pages sera aussi inclus dans la prochaine édition du journal afin de présenter les positions des candidats en lice dans les trois circonscriptions de la Mauricie.

(Cliquez ici pour voir l’événement sur facebook)

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.