Depuis près de 35 ans, des personnes désireuses de changement social, comme vous sans doute, s’engagent activement pour que ce changement prenne forme. Leur engagement se traduit, entre autres, par des efforts importants pour assurer la présence d’une information alternative en Mauricie et par extension, dans d’autres parties du Québec, puisque leur travail rayonne maintenant au-delà des frontières de la région.

Hé oui ! La Gazette de la Mauricie compte de plus en plus de lectrices et de lecteurs et la qualité du journal, qu’on peut maintenant lire en ligne, fait l’objet de commentaires positifs qui nous proviennent d’un peu partout au Québec.

Nul doute que vous êtes également conscients du défi que représente le projet de faire vivre et se développer un journal dont la mission première est de promouvoir le bien commun.


Pour permettre au journal de poursuivre la mission qu’il s’est donné de proposer à son lectorat cette information différente et résolument tournée vers le changement social, nous faisons appel à votre soutien. Grâce à vous, nous serons mieux en mesure d’assurer la diffusion d’une information porteuse d’un projet social qui s’appuie sur des valeurs d’engagement citoyen, de lutte à l’exclusion, de démocratie active et de justice sociale.

Nous vous invitons donc à participer dans la mesure de vos moyens à la campagne annuelle de financement 2016. Toute contribution, quelle qu’elle soit, sera des plus appréciées. Merci de votre solidarité et longue vie à La Gazette de la Mauricie et à son projet emballant d’offrir un outil pour s’informer autrement.

Cordialement,
Le conseil d’administration de La Gazette de la Mauricie

Abonnez-vous à notre infolettre  pour

RECEVOIR NOS PLUS RÉCENTS ARTICLES

Je veux m'inscrire à l'infolettre

Merci.

THANK YOU FOR SENDING!

Please check your e-mail for demo link!